À la Fête de la Bio, retrouvez… le Crédit Agricole !

CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE : le partenaire banque et assurances des agriculteurs.

Premier partenaire bancaire d’un monde agricole toujours en évolution, nous accompagnons près de 8 agriculteurs sur 10 sur notre territoire.

La Fête de la Bio est l’occasion pour le Crédit Agricole Normandie de réaffirmer son engagement auprès de toutes les agricultures.

« Le bio : une chance pour le territoire », thème retenu par les organisateurs pour cette 18ème édition est en adéquation avec la vision de notre banque coopérative. En effet, le Crédit Agricole Normandie accorde une réelle attention au développement de l’économie locale, à la création d’emplois ainsi qu’au développement de notre territoire commun. Nous proposons ainsi des solutions d’accompagnement dédiées à l’agriculture biologique.

Plus de 80 conseillers et experts du Crédit Agricole Normandie dédiés aux agriculteurs dans le Calvados, La Manche et l’Orne vous apportent la garantie d’une relation personnalisée et de conseils adaptés à vos exigences d’entrepreneurs.

Vous pouvez compter sur l’expertise, la disponibilité et le savoir-faire de la 1ère banque des agriculteurs pour vous accompagner dans l’installation, le développement et la transmission de votre exploitation.