Un rendez-vous attendu

La 19ème édition de la Fête de la Bio
se déroulera les 24 et 25 juin à Saint Hilaire-de-Briouze.

Gilles Delaunay, Benoît Delaunay et John Lee, éleveurs de vaches laitières et de porcs bio, ouvrent leurs portes, les 24 et 25 juin prochains, pour offrir aux petits et grands un large programme de festivités, de rencontres et d’échanges autour de l’agriculture biologique. 6000 à 8000 personnes sont attendues sur le week-end.
Une journée «technique» se tiendra la veille au même endroit, traditionnel moment d’échanges et d’ouverture entre professionnels qu’ils soient en bio ou en conventionnel.

Organisée par le Réseau bio normand, la Fête de la Bio a notamment pour vocation de valoriser les territoires, de privilégier le tissu économique local et de mettre en lumière les talents des hommes et femmes de ce secteur.
Pendant deux jours, des conférences, animations, ateliers et concerts se succèderont dans une ambiance familiale. Les visiteurs pourront se restaurer sur place et découvrir le grand marché des producteurs bio locaux.

Cette année, l’événement s’attachera tout particulièrement à la thématique de la bio au cœur de l’économie locale, créatrice d’emplois et de développement des territoires.

TELECHARGER LE PROGRAMME