Ne ratez pas la fête de la Bio !

La fête de la Bio est un événement annuel et régional qui réunit tous les acteurs de la bio. Ainsi, les producteurs, les artisans transformateurs, les structures associatives, les organismes agricoles qui oeuvrent pour le développement de la Bio seront présents. Nos partenaires seront également à nos côtés.

Mais vous êtes également un acteur de la Bio, en tant que consommateur éclairé ainsi qu’en revisitant vos gestes quotidiens afin d’en réduire l’impact environnemental.

En vous joignant à la fête, vous marquerez votre intérêt pour la Bio, vous aurez l’occasion d’apprendre et de réfléchir sur ce vaste sujet et vous passerez un moment ludique agréable dans un lieu plaisant. Au programme des deux jours : marché de producteurs et d’artisans locaux, débats et table ronde, ateliers et animations, 4 représentations théâtrales (Terre vérité), concerts, pôle technique, … Possibilité de restauration sur place et soirée festive le samedi soir.

Je souhaite m’inscrire en tant que visiteur

Vous pourrez acheter vos tickets d’entrée sur place, tout comme vos repas. Cependant, pour vous éviter une attente à l’entrée ou aux points de restauration, il vous est possible d’effectuer un paiement en ligne à l’issu duquel des tickets vous seront envoyés pour mail. Vous n’aurez alors plus qu’à les présenter le jour de votre visite.

 

 

Réservations possibles

Accès à la fête

Réservation pour une ou deux journées 

Deux tarifs : moins de 16 ans / adulte

Restauration

Plusieurs points de restauration à thème vous seront proposés : crudités, fromages, charcuteries, frites, crêpes et desserts.

Deux buvettes de vente au verre ainsi qu’une buvette à la bouteille pour la restauration assise seront à votre disposition. 

Une Ecocup (gobelet réutilisable) vous sera proposée,
dont la consigne de 1 € sera récupérable après sa restitution.

 

Adhésion à l’association Bio en Normandie

Si vous souhaitez adhérer à l’association Bio en Normandie, vous pouvez effectuer les démarches en ligne, sur le site de l’association.